AUTODEKOR s.r.o.- Conditions générales

Informations de paiement

Lorsque vous passez une commande de produits, les informations personnelles que vous fournissez peuvent être transférées à un prestataire de services de paiement (par exemple, PAYPAL, SKRILL, Gopay, OkPay) qui agit en tant que processeur de données. Ces informations ne seront traitées par le prestataire de services de paiement que pour traiter votre ordre de paiement. Sinon, vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

Nous ne vendons aucune information vous concernant en tant qu'individu ou pour votre utilisation personnelle du site.

Sécurité Carte de crédit

Les paiements par carte de crédit sont sécurisés avec la politique de confidentialité de Paypal Pro.

Politique de confidentialité

AUTODEKOR s.r.o. ne transmet pas les informations de l'acheteur à des tiers. Les cookies sont utilisés sur ce site d'achat pour

  • pour suivre le contenu de votre panier une fois que vous avez sélectionné un article
  • pour enregistrer les adresses de livraison lorsque le carnet d'adresses est utilisé
  • pour enregistrer vos données lorsque vous sélectionnez l'option "Se souvenir de moi".Données collectées par AUTODEKOR s.r.o. sont utilisés pour:
    • pour enregistrer et exécuter des commandes client,
    • gérer et améliorer le service et la convivialité du site Web,
    • pour permettre au client d'accéder à ses données de stock stockées par nous (par exemple, compte client)
    • Vérifiez l'état du compte client au-delà des données requises pour les achats uniques,
    • de divulguer des informations à des tiers pour la livraison de marchandises,
    • Nous ne recueillons pas de détails financiers, de cartes de crédit ou de débit. Sécurité des données: comment les bordures Dash 3M protègent-elles les informations des clients?AUTODEKOR s.r.o. a pris des mesures de sécurité pour vous protéger contre la perte, l'abus ou l'altération des informations que vous fournissez. Nous chiffrons vos informations personnelles, y compris votre numéro de carte de crédit, lors de la transmission via Internet via SSL. Autorité de certification de serveur sécurisé RSA Data Security Inc US et Thawte SSL (Secure Socket Layer) protègent vos transactions en ligne. Thawte Inc. est un important fournisseur d'infrastructures à clé publique et de certificats numériques utilisés par les entreprises et les consommateurs pour effectuer des transactions sécurisées sur Internet et des réseaux privés. Les navigateurs qui permettent l'utilisation de la technologie SSL sur notre site requièrent l'utilisation d'un navigateur compatible SSL tel que Netscape 4.0 ou supérieur, Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur, 5.0 AOL Client pour PC ou 5.0 AOL Client pour Mac. Vous ne pouvez pas utiliser le mode sécurisé si vous avez une ancienne version d'un navigateur Internet qui ne prend pas en charge les transactions sécurisées si votre ordinateur se trouve sur un réseau local (LAN) qui utilise un pare-feu qui interdit les transactions sécurisées. Si le mode sécurisé n'est pas disponible, veuillez sélectionner l'une de nos options hors ligne pour passer votre commande. EXPÉDITION ET EXPÉDITIONNous expédions tous les colis via UPS, DPD et GLS. La livraison des kits Dash Trim et la production peuvent prendre jusqu'à 4 jours ouvrables (le jour de l'achat n'est pas compté). Les livraisons express en 12-24 heures sont possibles moyennant un supplément de 20,00 euros. Sur demande, des boîtes-cadeaux sont également disponibles moyennant un coût supplémentaire.Pour des raisons techniques, le temps de production des kits dans les matériaux 3D3M peut aller jusqu'à 7 jours ouvrables.Le délai moyen de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables dans l'UE.La livraison aux boîtes postales ou aux adresses APO peut prendre plus de 10 jours ouvrables! Si possible, n'utilisez pas les boîtes postales ou les adresses APO pour une livraison rapide et sans problème.La livraison internationale peut prendre plus de 10 jours ouvrables, selon le pays de destination.Nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Cette information est fournie par le service de livraison et exclut les week-ends et jours fériés.Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant les heures de pointe.Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté chez nous, vous pouvez le retourner.Tous les produits doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine et munis d'un ruban adhésif 3M.Custom made ou kits avec des pièces personnalisées ne seront pas remboursés. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à info@cockpitdekor.com pour obtenir le numéro de retour. adresse de retour et des instructionsLe numéro de retour doit être lisiblement sur l'emballage. Le client est tenu d'obtenir le numéro de suivi de l'article retourné une fois passé le paquet au service de livraison. Le client accepte de payer le coût de l'expédition de retour vous!Chaque élément sera retourné sans numéro de retour, nous oblige à un travail supplémentaire afin de classer les rendements. Par conséquent, des frais supplémentaires de 15% du prix du produit en l'absence du numéro de retour. Notre demande de vous:Nous sommes une petite entreprise familiale qui est occupée du matin au soir dans la production. Malheureusement, nous n'avons pas toujours la capacité de répondre immédiatement aux demandes des clients. Cependant, nous sommes prêts à tous les problèmes, qui est relié à la commande de marchandises, le plus tôt possible à résoudre. Nous vous demandons donc de vous abstenir de signaler les conflits à PayPal et nous signaler directement. Nous vous remercions de votre compréhension. Les rendements sont les suivants:AUTO DECOR s.r.o.Hlavná 102/7Balog nad Ipľom991 11 SlovaquieKits de garniture de tableau de bord peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception du produit et sont soumis à 20% de frais de reconstitution des stocks.Retour des articles Autant en emporte doivent être reçus dans notre bureau au plus tard 45 jours après la date d'achat. Absolument aucun retour ne sera accepté après cette heure.s.r.o.échange de DECOR DE VOITURES pour un autre modèle ou pour le même produit dans différents matériauxpourrait en 30 jours à compter de la date d'achat à réaliser et est soumis à 30% des frais de reconstitution des stocks, à moins qu'il y avait notre main-d'œuvre.Retour Kit intégré doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et du ruban adhésif 3M n'a pas été retirée.Les acheteurs sont tenus de payer l'expédition de retour. Aucun retour, remboursement ou échange de produits remplacés, à moins que notre fabrication ou de produit a été endommagé.Tous les autres éléments peuvent être échangés dans les 30 jours avec la même unité (remplacé), si elle est découverte à l'obtention de dommages ou de défauts de fabrication.Standard procédure Retourne applique à tous les types d'échanges, s'il vous plaît nous contacter pour numéro d'autorisation de retour et des instructions.- annulation des commandes annulées le jour de l'achat seront remboursés à 100%,.Les commandes annulées après la date d'achat sera de 20% à 30% des frais de stockage facturés (en fonction de l'élément).Si la commande a déjà été livré, vous devez passer par la politique de retour décrit ci-dessus.| PRODUITS ENDOMMAGÉSSi le produit a été endommagé ou maltraité lors de l'expédition par COURIER, vous devez communiquer avec votre bureau local et faire une demande de dommages et intérêts.Les dommages de transport est la seule responsabilité du transporteur prestation. Toutes les demandes doivent être envoyées par le client directement au transporteur.Les réclamations doivent être faites au moment de la présentation du paquet. Après avoir obtenu l'approbation des COURIER, les nouveaux produits seront envoyés à vous.S'il vous plaît ne pas nous retourner le produit endommagé. Contactez-nous pour le remplacement ou pour le retour / échange numéro d'autorisation et les instructions lorsqu'un retour doit avoir lieu.
Product added to wishlist
Product added to compare.