Expéditions eEnvois et retours

| LIVRAISON ET MANUTENTION

Nous expédions tous les colis via UPS, DPD et PTS. Kits de garniture de tableau de bord et porte piliers peuvent prendre jusqu'à 4 BUSTAUSEN (à l'exception de la date d'achat).

En raison des exigences technologiques du temps de production pour kits de matériaux 3D3M peuvent être jusqu'à 7 BUSTAYS jour.

La production de déflecteurs peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Tous les autres articles sont généralement expédiés dans les 4 à 7 jours ouvrables.

Délai de livraison jusqu'à 6 jours ouvrables dans l'UE,

Expédition à P.O. Les adresses Box ou APO peuvent prendre plus de 10 jours ouvrables!

Pour votre expédition pratique et rapide s'il vous plaît ne pas utiliser P.O. Si possible, entrez votre adresse comme adresse de livraison.

Le transport maritime international peut prendre plus de 10 jours ouvrables prennent, en fonction du pays.

Nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Ces informations sont fournies par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés.

Notez que les temps de transit peuvent varier, en particulier pendant les heures de pointe.

| RETOUR ET ÉCHANGE

Si vous ne souhaitez pas le produit acheté, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement.

Tous les produits doivent être en parfait état, dans son emballage d'origine et du ruban adhésif 3M n'a pas été retirée.

Les commandes spéciales ne seront pas remboursées. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à info@cockpitdekor.com pour obtenir le numéro d'autorisation de retour, l'adresse de retour et des instructions. Le numéro d'autorisation de retour doit être visible sur la boîte d'emballage et le client doit fournir le numéro de suivi de l'article retourné une fois que le colis a été remis au transporteur. Les frais de port ne seront pas remboursés!

Les acheteurs doivent payer pour le retour. kits de tableau de bord personnalisés ou des kits avec des produits ne seront pas remboursés.

Tous les articles qui sont retournés sans numéro d'autorisation, nécessite d'autres enquêtes et des actions pour localiser et processus.

Par conséquent, les frais d'examen de 15% du prix des marchandises est ajouté à la norme Auffüllgebühr.

| ADRESSE DE RETOUR

décoration de voiture

Hlavná 102/7

Balog Nad Ipom

991 11 Slovaquie

Kits de garniture de tableau de bord peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception du produit de l'ordre et sont soumis à une augmentation de 20% des frais.

Retours doivent être reçus au plus tard 45 jours après la date d'achat à notre bureau. Absolument aucun retour ne sera accepté après cette heure.

L'échange de Dash-Trimmkits pour un autre modèle ou pour le même produit dans différents matériaux

peut avoir lieu dans les 30 jours suivant la date d'achat et fait l'objet d'une augmentation de 30% des frais, à moins que notre erreur de traitement a eu lieu.

kit Retourné doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et du ruban adhésif 3M n'a pas été retirée.

Les acheteurs doivent payer pour le retour. Aucun retour, remboursement ou échange de produits remplacés, à moins que notre fabrication ou de produit a été endommagé.

Tous les autres articles peuvent être échangés dans les 30 jours avec la même unité (remplacé) sont, en cas de dommage ou d'un défaut de fabrication a été découvert lors de la réception.

La procédure de retour standard s'applique à tous les types d'échanges. Veuillez nous contacter pour le numéro de retour et les instructions.

- annulation des commandes annulées le jour de l'achat seront remboursés à 100%.

Les commandes annulées après la date d'achat sont alourdis de 20% à 30% (selon le produit) des frais de stockage.

Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez passer par le processus de retour décrit ci-dessus.

| PRODUITS ENDOMMAGÉS

Si le produit a été endommagé lors de l'expédition par courrier ou mal géré, vous devez communiquer avec votre succursale locale et l'indemnisation de la demande.

Les dommages de transport sont la seule responsabilité du transporteur de livraison. Toutes les réclamations doivent être faites par le client directement au transporteur.

Les demandes doivent être faites au moment auquel le paquet est reçu ou le transporteur ne satisfait pas votre demande.

Après réception de l'approbation de COURIER, les nouveaux produits seront livrés à vous.

Merci de ne pas nous renvoyer les produits endommagés. Contactez-nous pour le remplacement ou le retour / échange numéro d'autorisation et les instructions lorsqu'un retour doit avoir lieu

t retours

| EXPÉDITION ET MANUTENTION
Nous expédions tous les paquets via les services UPS, DPD et PTS. La production de kits de garniture de tableau de bord et de piliers de porte peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables (excluant le jour de l'achat). En raison des exigences technologiques, le temps de production des kits dans les matériaux 3D3M peut aller jusqu'à 7 jours ouvrables.
La production des déflecteurs peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Tous les autres articles sont généralement expédiés dans les 4 à 7 jours ouvrables.
Le temps d'expédition au sol prend jusqu'à 6 jours ouvrables dans l'UE,
Expédition à P.O. Les adresses Box ou APO peuvent prendre plus de 10 jours ouvrables!
Pour votre expédition pratique et rapide s'il vous plaît ne pas utiliser P.O. Case ou adresse APO comme adresse de livraison si possible.
La livraison internationale peut prendre plus de 10 jours ouvrables selon le pays de destination.
Nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Cette information est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et jours fériés.
Notez que les temps de transit peuvent varier, en particulier pendant la période de pointe.


| RETOUR ET ÉCHANGE
Si vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner pour remboursement. Tous les produits doivent être en parfait état, dans l'emballage d'origine et le ruban adhésif 3M n'a pas été enlevé.
Les produits sur mesure ne sont pas remboursables. S'il vous plaît envoyez-nous un courriel à service@dashkitmall.com pour recevoir le numéro d'autorisation de retour,
Adresse d'expédition de retour et instructions. Le numéro d'autorisation de retour doit être visible sur la boîte d'emballage et le client doit fournir
le numéro de suivi pour les articles retournés dès que le colis est remis au transporteur. Les frais d'envoi ne sont pas remboursés!
Les acheteurs sont tenus de payer pour l'expédition de retour. Les kits ou kits de tableau de bord sur mesure avec des pièces sur mesure ne sont pas remboursables.
Tout article retourné sans numéro d'autorisation de retour nécessitera une enquête supplémentaire et des actions pour le localiser et le traiter. Par conséquent, des frais d'enquête d'un montant de 15% du prix de l'article seront ajoutés aux frais de restockage standard.


| ADRESSE DE RETOUR
Autodekor
Hlavná 102/7
Balog nad Ipľom
991 11 Slovaquie
Les Trousses Dash Trim peuvent être retournées dans les 30 jours suivant votre réception produit et sont soumis à des frais de restockage de 20%.
Les articles retournés doivent être reçus à notre bureau au plus tard 45 jours après la date d'achat. Absolument aucun retour ne sera accepté après cette heure.

L'échange de kits de garniture Dash pour un modèle différent ou pour un même produit dans différents matériaux peut être effectué dans les 30 jours suivant la date d'achat et est soumis à des frais de restockage de 30%, sauf erreur de traitement. Le kit retourné doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et le ruban adhésif 3M n'a pas été retiré.
Les acheteurs sont tenus de payer pour l'expédition de retour. AUCUN retour, remboursement ou échange pour les produits échangés, à moins qu'il y ait eu une erreur de traitement ou que le produit ait été endommagé.
Tous les autres articles peuvent être échangés (remplacés) avec la même unité dans les 30 jours, si des dommages ou des défauts d'usine ont été repérés lors de la réception. La procédure standard de retour s'applique pour tous les types d'échange, veuillez nous contacter pour le numéro d'autorisation de retour et les instructions.

Annulation - Les commandes annulées le jour de l'achat seront remboursées à 100%.
Les commandes annulées après le jour de l'achat seront facturées 20% -30% (dépendent de l'article) frais de restockage.
Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre le processus de retour décrit ci-dessus.


| PRODUITS ENDOMMAGÉS
Si le produit a été endommagé ou mal manipulé pendant l'expédition par COURIER, vous devez contacter votre bureau local et déposer une réclamation pour dommages. Les dommages survenus en transit relèvent de la seule responsabilité du transporteur. Toutes les réclamations doivent être faites directement au transporteur par le client.
Les réclamations doivent être faites au moment où le colis est reçu ou le transporteur peut ne pas honorer votre réclamation. Après avoir reçu l'autorisation de COURIER, les nouveaux produits vous seront réexpédiés. S'il vous plaît ne nous renvoyez pas le produit endommagé. Contactez-nous pour le remplacement ou pour le numéro d'autorisation de retour / échange et les instructions si un retour doit être fait

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