AUTODEKOR s.r.o.-Conditions Générales d'Utilisation


Informations de paiement

Lorsque vous effectuez une commande pour les marchandises, les données personnelles fournies par vous peuvent être transférées à un fournisseur de paiement (par exemple, PAYPAL, SKRILL, G2A), agissant comme processeur de données pour ces données. Ces données ne sont traitées que par le fournisseur de paiement afin de traiter vos instructions de paiement. Vos données personnelles ne seront fournies à des tiers autres que les institutions financières pour la méthode de paiement choisie.
Nous ne vendrons pas d'informations sur vous en tant que personne physique ou votre utilisation personnelle du site.
Sécurité de carte de crédit
Les paiements par carte de crédit sont collectés à l'aide de la politique de confidentialité Paypal Pro des services de collecte de paiement sécurisé
Politique de confidentialité
AUTODEKOR s.r.o. ne divulgue pas les informations des acheteurs à des tiers. Des cookies sont utilisés sur ce site de magasinage pour suivre le contenu de votre panier une fois que vous avez sélectionné un article, stocker les adresses de livraison si le carnet d'adresses est utilisé et stocker vos informations si vous sélectionnez l'option «Se souvenir de moi». Collecté par ce site est utilisé pour:
une. Prenez et remplissez les commandes des clients
B. Administrer et améliorer le site et le service
C. Émettre un identifiant unique (par exemple, connexion client)
ré. Surveiller le statut du compte client au-delà de ce qui est requis pour les achats individuels
E. Ne divulguez que des informations à des tiers à des fins de livraison de marchandises
F. Nous n'inscrivons pas de détails financiers, de cartes de crédit ou de débit
Comment AUTODEKOR s.r.o. protège l'information du client? Sécurité de l'information
AUTODEKOR s.r.o. a mis en place des mesures de sécurité pour protéger contre la perte, la mauvaise utilisation ou la modification des informations que vous fournissez. Nous cryptons vos informations personnelles, y compris votre numéro de carte de crédit, lors de la transmission sur Internet, en utilisant SSL. Secure Server Certification Authority RSA Data Security Inc. États-Unis et Thawte SSL (Secure Socket Layer), pour sauvegarder vos transactions sur Internet. Thawte, Inc. est un fournisseur leader d'infrastructure de clé publique et de solutions de certificats numériques utilisés par les entreprises, les sites Web et les consommateurs pour effectuer des communications et des transactions sécurisées sur Internet et des réseaux privés. Les navigateurs qui permettent la commande de la technologie SSL à partir de notre site Web nécessitent l'utilisation d'un navigateur compatible SSL, tel que Netscape 4.0 ou version ultérieure; Microsoft Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure; 5.0 client AOL pour PC; Ou le client 5,0 AOL pour Macs. Vous ne pourrez pas utiliser [Mode sécurisé] si vous avez une ancienne version d'un navigateur Internet qui ne prend pas en charge les transactions sécurisées si votre ordinateur se trouve sur un réseau local (LAN) qui utilise un pare-feu interdisant les transactions sécurisées . Si [Mode sécurisé] n'est pas possible, sélectionnez une de nos options hors ligne pour passer votre commande.
| LIVRAISON & MANIPULATION
Nous expédions tous les packages via les services UPS, DPD et GLS. Dash Trim Kits et la production peuvent prendre jusqu'à 4 jours ouvrables (hors jour d'achat). Fabrication express en 12-24h - possible pour 20.00 euros supplémentaires, peut être emballé et affiché comme GIFT!
En raison des besoins technologiques, le temps de production des kits dans les matériaux 3D3M pourrait durer jusqu'à 7 jours ouvrables.
Le temps de livraison au sol prend jusqu'à 2-6 jours ouvrables dans l'UE,
Livraison à P.O. Les adresses Box ou APO peuvent prendre plus de 10 jours ouvrés!
Pour votre expédition pratique et rapide, n'utilisez pas P.O. Adresse boîte ou APO comme adresse de livraison si possible.
La livraison internationale peut prendre plus de 10 jours ouvrables dépend du pays de destination.
Nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Cette information est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés.
Notez que les temps de transit peuvent varier, en particulier pendant la période de pointe.

| RETOUR & ÉCHANGE
Si vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté, vous pouvez le renvoyer pour le remboursement.
Tous les produits doivent être en parfait état, dans l'emballage d'origine et le ruban adhésif 3M n'a pas été enlevé.
Les produits sur mesure ne sont pas remboursables. Veuillez nous envoyer un courriel à service@dashkitmall.com pour recevoir le numéro d'autorisation de retour,
Adresse de retour d'expédition et instructions. Le numéro d'autorisation de retour doit être visible sur la boîte d'emballage et le client doit fournir
Numéro de suivi pour les articles retournés dès que le colis est remis au transporteur. Les frais d'envoi ne sont pas remboursés!
Les acheteurs sont tenus de payer pour l'expédition de retour. Des kits ou des trousses personnalisées sur le tableau de bord ne sont pas remboursables.
Tout article renvoyé sans numéro d'autorisation de retour nécessitera une enquête supplémentaire et des actions pour le localiser et le traiter.
Par conséquent, une charge d'enquête d'un montant de 15% du prix de l'objet sera ajoutée aux frais de réapprovisionnement standard.

| ADRESSE DE RETOUR
AUTODEKOR s.r.o.
Hlavná 102/7
Balog nad Ipľom
991 11 Slovaquie

Les kits Dash Trim peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception du produit et sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20%.
Les articles retournés doivent être reçus dans notre bureau au plus tard 45 jours après le jour de l'achat. Absolument aucun retour ne sera accepté après cette heure.
Exchange of Dash Trim Kits pour un modèle différent ou pour un même produit en différents matériaux
Pourrait être effectué dans les 30 jours après le jour de l'achat et est assujetti à des frais de réapprovisionnement de 30%, à moins qu'il n'y ait eu erreur de traitement.
Le kit retourné doit être en parfait état, dans l'emballage d'origine et le ruban adhésif 3M n'a pas été enlevé.
Les acheteurs sont tenus de payer pour l'expédition de retour. NON retours, remboursements ou échanges pour les produits échangés, sauf si notre erreur de traitement ou produit a été endommagé.
Tous les autres éléments peuvent être échangés (remplacés) avec la même unité dans les 30 jours, si un dommage ou un défaut d'usine a été repéré lors de la réception.
La procédure de retour standard s'applique à tous les types d'échange, veuillez nous contacter pour le numéro d'autorisation de retour et les instructions.
Annulation - Les commandes annulées le jour de l'achat seront remboursées à 100%.
Les commandes annulées après le jour de l'achat seront facturées 20% -30% (dépend de l'article) frais de réapprovisionnement.
Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez passer par le processus de retour décrit ci-dessus.

| PRODUITS ENDOMMAGÉS
Si le produit a été endommagé ou malmené pendant l'expédition par COURIER, vous devez contacter votre bureau local et déposer une demande de dommages.
Les dommages se produisant en transit sont de la seule responsabilité du transporteur responsable. Toutes les réclamations doivent être faites directement au transporteur par le client.
Les réclamations doivent être faites au moment où le paquet est reçu ou le transporteur peut ne pas honorer votre demande.
Après avoir reçu l'autorisation de COURIER, les nouveaux produits vous seront expédiés à nouveau.
Ne nous retournez pas le produit endommagé. Contactez-nous pour le remplacement ou le numéro d'autorisation de retour / échange et les instructions si un retour doit être effectué.